Menu Fermer

webdesign

Un ancien atelier transformé en… la WerkStadt. Un café, un magasin et un espace à louer. Pour présenter ce nouveau lieu et ses différentes fonctions, il fallait un site web à la fois simple et attrayant. Un site qui donne envie de venir boire un café ou acheter une spécialité, mais qui permette aussi au visiteur d’accéder facilement aux informations essentielles.

La création du site s’est faite en parallèle à celle du logo et à la transformation de l’ancien atelier. Le site web a ainsi également permis de refléter les différentes phases des travaux.

[en savoir plus sur la création du site web WerkStadt]

Monsieur Olivier. Un indépendant qui souhaitait un site pour présenter ses projets et compétences. Le défi : créer un site à son image, ludique et sérieux. Alors on s’inspire d’un plateau de jeu. On s’arme d’un feutre noir pour dessiner des icônes, que l’on décline ensuite au fil des pages et de la visite.

Côté couleurs, on reste très sobre. Des bleus et des beiges. Du noir et du blanc. Seule touche multicolore, la mosaïque de photos sur la page de présentation de Monsieur Olivier.

[en savoir plus sur la création du site web Monsieur Olivier]
Défiler vers le haut